dimanche 11 octobre 2009

Vous y avez cru ?

On vous avait pourtant prévenu ! Faire attention à ce qu’on lit et écrit sur le net !

Ne trouvez-vous pas qu’il est dangereux d’écrire sa vie sur un blog ?

Vous avez lu mes quelques lignes et vous vous identifiez à cette Causette, Princesse … Pourtant à part la personne intéressée je ne vois pas votre intérêt. C’est la question nulle que je me pose. Êtes-vous tant aux aboies ? N’avez-vous rien d’autre à faire que de chercher votre clone sur le net ?

Qui vous dit que je ne suis pas un mec , pervers en plus, toute la panoplie du gros cochon. C’est un peu d’actualité en ce moment.

Assez perdu de temps ! Vous comme moi.

D’ici peu j’aurais une vraie histoire à vous raconter, beaucoup plus spectaculaire, là c’était juste un exercice de style, je ne laisse pas tomber l’allumette !!!

Affaire à suivre, mais faudra des 2 côtés être plus ingénieux, même si on a les lecteurs qu’on mérite…

Fin de cet exercice. Si prof au bout de la ligne, j’espère qu’il comprendra ce que je pense des blogs …

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire